-----------------------------------------SEQUENCE PUB-----------------------------------
Wouaouhhhh
Que n'ai je ecoute Maitre Franz des le depart, lors de l'achat de la SFTECH.....
Apres avoir essaye la subZero, trop rigide a mon gout sous une neoprene compressee, j'ai switche vers la Weezle Extreme Plus avec bonheur.
Super legere, ultra souple et Ô combien efficace pour la temperature. Equipe des chaussettes de la meme trempe, j'ai passe mes 90 minutes a 6° dimanche dernier bien au chaud !
Un ensemble, avec la SFTECH dans laquelle elle "glisse" bien, a recommander donc
Eh msieur Katburry, tu pourrais faire aussi les gants ? c'est encore un coin ou y'aurait un ptit kekchose a faire.....
En plus, fabrication Anglaise avec des produits Suisse. Que de l'europeen donc, comme quoi sur le vieux continent, y'a encore des gens qui savent travailler
Interesse ? Ben renseignez vous aupres de votre fournisseur de combi prefere; il a du stock
-----------------------------------------SEQUENCE PUB-----------------------------------