Salut
j'en suis ravi, enfin depuis que certain bugs on été corrigés dans la version 3 du firmware...
En plus si tu prends la version 3GS, le processeur est beaucoup plus rapide et enfin tu peux faire des vidéos, envoyer des mms, envoyer une fiche d'un contact...etc etc par contre je ne sais pas s'ils ont ajouter un flash...
Niveau autonomie, je dois avoir de la chance mais je trouve que c'est acceptable:
Points positifs:
ergonomie,
simplicité d'utilisation
produit évolutif (nombreuses apps dévoloppées )
ipod (bonne qualité de son)
Navigation sur le net
Résistance
GPS (pour une utilisation en mode 3G en Suisse uniquement, sinon ça coute un bras)
Possibilité de contrôler un pc a distance...
ETC ETC
Points négatifs:
Prise en main écran tactile
mode haut-parleur trop faible
qualité photo
pas de mode video dans la version 3g
impossibilité de retirer la batterie ( mon iphone a freezer 2x, j'ai du attendre que la batterie soit totalement déchargée avant de pouvoir le réutiliser,,,vraiment pas commode pour rester poli)
mais le pire dans tout ca c'est de devoir utiliser ITUNES pour synchroniser la bête!!! c'est vraiment un logiciel de merdre!!!
Il est gourmand en ressources, lent, et merdique au possible au niveau de la gestion des mp3...franchement une daube pareil c'est vraiment pas possible!!!
En plus il est impossible d'utiliser l'iphone comme disque dure amovible
, c'est également impossilbe de faire des copiers collers...
Inutile de dire que si tu veux prendre des mp3 depuis l'ordi a un pote et les mettres sur ton iphone non seulement ca va écraser les mp3 présents sur ton iphone mais après c'est impossible de les transférer sur ton ordi....franchement c'est CARTON ROUGE,
Seul moyen d'échapper à cette jolie arnaque, c'est de jailbreaker son iphone, le cracker quoi .
mais après tu peux marquer dommage niveau garantie, par contre tu vas pouvoir faire des copiers collers et utiliser ton iphone comme disque externe, tu vas pouvoir également grérer au mieux tes mp3 et donc récupérer des mp3 auprès des potes etc etc....
Perso je ne l'ai pas fait...j'ai pas pris le temps de le faire pour l'instant en plus il semblerait qu'un soft payant ait été développer afin de s'affranchir de tout ça... j'ai nommé copytouch...et comme je souhaite garder la version 3 du firmware qui corrige pas mal de truc je pense me tourner vers cette solution...
Affaire a suivre donc mais grosso modo c'est un bon produit
A plus Mr Geek