pwagnair a écrit:Hello Kuss,
Sur ma tablette (acer A500) il y a 1 port USB standard et 1micro USB mais tu ne peux pas la transformer en disk dur portable,
par contre si tu branches un appareil photo il télécharge les photos (pas les films). Sinon les transferts se font facilement en Wifi avec AirDroid
Il y a un lecteur de carte SD, une sortie video HDMI, le flash lisible, et tout Google en standard.
et il existe des lecteurs vidéo capables de lire (presque) tous les formats
La table est sous ICS (dernière version de Android IceCreamSandwich).
Ce n'est certainement pas la meilleur tablette mais c'est une avec un des meilleurs rapports qualité/prix.
et moi je n'ai pas ressenti de limitations.
Elle existe en 3G (Acer A501).
Si tu veux voir passe à la maison
Salutations, Pierre
peut-on sauvegarder des photos par exemple entre le lecteur de carte et le port usb? et vis versa?
y'a des adaptateurs USB/lecteur de carte SD ... avec un jailbreak et une app' qui vas bien
Eric a écrit:+1 avec Pierre
Je veux un truc qui marche du premier coup. Chaque fois que j'ai jailbreaké j'ai eu des emmerdes....
MiC_Diver a écrit::appla:
c'est pour ça que je jailbreak rien non plus et que je me contente d'un MacBook pro et d'un iphone... j'utilise Itunes pour gérer ma musique ripée a partir de mes CD, et ça marche bien, si je veux lire du flash, ça marche aussi très bien sur le MacBook, et dans le genre plug&play, c'est juste génial!
Donc pour l'instant, pas besoin de tablette... et je pense que malgré tout ce qu'on peut reprocher a ces joujoux, quelque soit la marque, c'est pas non plus censé remplacer purement un ordi pour le moment... c'est un bon support mobile pour faire le lien avec son ordi de bureau, que ce soit en vacances ou chez soi, et pour ce qu'on leur demande ça marche plutôt pas mal!
ps: l'adaptateur ipad est fait pour importer ses photos, directement depuis son apn via USB, ou via le slot SD... et aucun besoin de jailbreak pour ça.
Retourner vers Informatique & loisirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités