Salut les mecs,
Je reviens d'une super semaine de plongée sur les belles épaves de la grande bleu. Merci encore à Joël Gallien et à Véro d'azur plongée / Iantd France.
lundi 1er plongée :
- fermeture éclaire de l'étanche qui fuit, je prends l'eau comme un fou
mardi 2ème plongée:
- le SW pursuit la sonde de pression / température délire indicaton 194m puis rien donc alarme et la temp de l'eau 344°C
mercredi 3ème plongée:
- nouvelle combi, plus de SW merci à mon Vr3
, mais un paquet d'eau dans le faux poumon inspiratoire. Bricolages, test, etc... reserrages.
Jeudi 4ème plongée:
- toujours de l'eau au palier de plus en plus dur à respirer rinçage, qui Bailout du palier de 12m pendant 47min
- changement de la purge Apeks
Vendredi 5ème plongée:
- toujours de l'eau au palier, je rince et reste sur la boucle ça passe mais il y a une chiée de flotte. C'est bien 2 filtres
- changement des routages des tuyaux MP dil et oxy, ils appuient sur la purge c'est le problème? je monte 2x des milfex et fait un meilleur routage.
Samedi 6ème plongée:
- toujours de l'eau et beaucoup dû à la pression? 86m?
Dimanche 7ème plongée??? je plonge ou pas!!! ça commence à fait beaucoup.
- je refais tous les tests... et un petit bruit vient du capot. Je change avec celui de Patrick et plus de fuite!!!!
- donc je vais plonger avec le capot neuf,
et plus de fuites. le test -96m et 160 minutes c'est sec comme....
Donc attention au capot les gars c'est fragile!!! Hein Eric.
Pour les plongées, on a fait le Gapeau, le Heinkel, le Sally of New York et le Bananier
Jean-Marc on a èas mal parlé de toi on fait une expédition chez Joël un de ces quatres
, je t'envoi un message pour organiser des plongées.
A+ Mike