Salut Franck,
t'en saura plus à la fin du mois
Mais j'ai fais plein d'essai:
1) au début du rEvo une S006 (0,85lt) sur la combi pas assez pour + de 60m et wing sur diluant.
2) après 2xS006 (0,85lt) 1x étanche et 1x wing.
3) après 1xS006 (0,85lt) wing et une 1,34lt sur l'étanche.
3) après 2x2lt 300bar carbone sur la wing et l'étanche
.....
maintenant: jusqu'à 90m la 1,34lt sur l'étanche, plus de 90m la 2lt300bar et normalememt je laisse la wing sur le diluant.
Je trouve important de toujours gonfler avec surfiltre et purge fréquente des condensats du compresseur pour avoir l'air le plus sec possible (anti-givre) et j'y ai mis un DS4 et non pas une merde de détendeur argon pas confiance en grande profondeur et résistance au givre. Je sens mieux la membrane. J'y ai aussi baisser la MP pour diminuer la surcompensation.
Comme je n'utilise jamais jamais la wing monté sur le diluant cela me pose pas de problème. Voilà. Pour moi.
Ps1. J'ai des tuyaux DS sur mes BO et un depuis la bouteille d'étanche que je "route" sur l'inflateur wing si besoin.
Ps2. J'ai des éléments sur le mamelon DS pour faciliter la connection sur les inflateurs.
A+ Mike.