Ca y est, j'ai mon nouveau jouet :
un seul petit détail qui me gêne un chouia : après montage final, il me reste encore une pièce sur la table et elle a l'air assez importante
p@k a écrit:un seul petit détail qui me gêne un chouia : après montage final, il me reste encore une pièce sur la table et elle a l'air assez importante
MiC_Diver a écrit:bahh, a priori je dirais que ta pièce ressemble a un recycleur de collection....
mouahahahaha.... pastapperpastapper!!
p@k a écrit:Parfaitement exact !!! ca évite toute cette électronique de .... qu'il y a sur les machines modernes aucun besoin du tap-tap !
gnarfff ... je dirais même plus: pas taptaper pas taptaper eh eh eh
MiC_Diver a écrit:Mais c'est vrai qu'avec ton recycleur de combat tu limites bien les risques... vu que ça t'évites de plonger
p@k a écrit:C'est là que tu fais erreur, c'est une machine parfaitement fonctionnelle ...
moi aussi !!! je te propose une petite séance recyclo à Hermance, mais ce sera dans 3 semaines au plus tôt, parce que vendredi matin hop zou je m'en vais aux Saintes pour 2 semaines !!!! à moi le sec Paté, les langoustes et le ti'punch ...Eric a écrit:J'ai hâte de l'essayer
à moi le sec Paté, les langoustes et le ti'punch ...
p@k a écrit:MiC_Diver a écrit:Mais c'est vrai qu'avec ton recycleur de combat tu limites bien les risques... vu que ça t'évites de plonger
J'ose même pas mettre une photo, de peur de vous faire trop envie ...
Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités