Eric a écrit:salut Mike,
ha, oui l'injection...c'est vrai que ce n'est pas forcément évident...par contre, avec le mini tu dois éviter certainement d'avoir les bailouts qui tapent au cul ????
Je prendrai l'injecteur de poitrine avec buse intégrée. Ça c'est certain.
tu as un mini ou un classique actuellement ? me rappelle plus...
choix probable:
rEvo3, mini ou classique
coque titane ou inox
injection hybride
injecteur de poitrine
Sharewater fixe
What else ???
c'est marrant de voir que tu veux aussi la MAV avec la buse intégrée, il y a une raison?
Eric a écrit:c'est marrant de voir que tu veux aussi la MAV avec la buse intégrée, il y a une raison?
Je suis toujours très fan de la vanne Hydrogom manipulable sur la poitrine
Si tu veux pas te faire un montage type rEvo en full eCCR
Ouais mais chouchou, ce que tu veux c'est une MAV toute simple nan?
Eric a écrit:
c'est comme dans un FPS (nb: first-person shooter, type Doom): en plus de la mitrailleuse Gatlin, du lance-missile balistique, des grenades à fragmentation et du laser-découpe-cerveau, tu prendras aussi un M-16 car ça peut toujours servir
Eric a écrit:
L'injecteur de poitrine avec buse me plaît bien dans son concept.
MiC_Diver a écrit:Mmm... intéressant ton alim' permanente du CMF offboard, je pensais pas qu'en mode "normal" tu utilisait aussi l'offboard.
ça te permets aussi moins de manips "inter-plongées" et donc moins de risques de te gourrer!
Par contre, 'tite question... sur ta MAV avec la buse, tu peux couper la buse et ne conserver que l'injection manuelle?
Je suppose que la connectique "inboard" alimente la buse et que "l'offboard" pas?
a plouf
MiC_Diver a écrit:...En gros la MAV avec buse, c'est bien que pour convertir un pure eCCr en hCCr via une source d'O2 indépendante à MP fixe!
Eric a écrit:c'est cette fameuse version que Paul ne veut pas distribuer ?
Eric a écrit:c'est cette fameuse version que Paul ne veut pas distribuer ?
Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités