Ben non ce n'est pas un mythe ... j'ai trouvé 2 gros cartons a la maison la semaine passée en rentrant du boulot oh oh !
D'abord j'ai cru que Mike plus rapide que l'éclair avait déposé la chaux que je lui avait commandé 4heures plus tôt ... et c'est en repassant devant un des cartons que j'ai vu une étiquette en anglais avec le mot "GLASGOW" ... jamais vu de chaux sodée française qui parlait anglais ! donc j'explose le plus petit carton et je trouve 4 cartouches "extendair" ... petit instant de panique, aurais-je commandé qqch ces derniers jours et surtout sans en parler a Douce-Moitié
! Aiiiiiie
J'ouvre le 2eme, et dedans un Apo Mk IV! Of courge regard financièrement inquisiteur de DM: non ce n'est rien que le recycleur que j'ai commandé il y a quelques temps , juste 3 ans et 8 mois
Bon il manque encore le monitoring, il parait que le safety release process n'est pas encore complété pour les composants électroniques, j'espère le recevoir tout de même avant 3ans et 7 mois....
Pour la machine elle-même, c'est du 1/sentinel. pas une seule pièce usinée, que du moulé ! le canister doit faire au moins 1mm d'épais, rien a voir avec le coté panzer du frigo anglais. Les détendeurs sont japonais, de marque apollo, si quelqu'un connait ?